Si vous êtes au Québec et cherchez un conseiller chrétien qui travaille en relation d'aide, ALLEZ SUR LE NOUVEAU SITE DES CTRA!!

Prendre note :

Le CTRA (Chrétiens Travaillant en Relation d'Aide) n’est pas un organisme accrédité et ne peut garantir ni la qualité des services offerts, ni les qualifications et la compétence professionnelle de ses membres. Chaque membre assume lui-même la responsabilité légale de sa pratique. 

Le titre de psychothérapeute et la psychothérapie ne peuvent être utilisés que par des personnes qui se sont conformées à la Loi 21

Dans le cas de fautes ou de négligences professionnelles, seule l’appartenance d’un membre à un ordre professionnel reconnu vous assure protections et recours légaux.

Nous encourageons fortement les personnes qui utilisent ce bottin comme source de références à agir en consommateur avisé. N’hésitez pas à vous informer directement sur les qualifications particulières du professionnel.

Voici une liste des facteurs importants à connaître :

ses formations académiques et pratiques

son accréditation, son appartenance à un ordre professionnel

son expérience professionnelle, son approche, ses honoraires, son éligibilité aux remboursements d’assurances collectives.

Tout professionnel consciencieux se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.