top of page

URGENCE! LE PROCHAIN DÉFI : PROTÉGER NOS ENFANTS!

 

Note : les affirmations dans ce texte sont le fruit de mes recherches. A celui qui aurait des questions sur mes sources, je l’invite à faire lui-même ses propres recherches et en tirer ses propres conclusions.

Les injections de vaccin anti-COVID n'offrent aux enfants aucune possibilité de bénéfice et seulement des possibilités potentielles de préjudice. Les enfants ne doivent pas être vaccinés avec ces vaccins contre la COVID.

Il existe des preuves biologiques et moléculaires qui expliquent clairement pourquoi les enfants sont effectivement immunisés contre la COVID et peuvent être considérés comme déjà vaccinés.

Nous n'avons aucune idée de la façon dont ces produits se comporteront à long terme chez les enfants et ils peuvent nuire gravement à nos enfants, voire les tuer.

Depuis plusieurs mois des généticiens attirent l’attention sur les risques importants de ces injections sur la fertilité, étant donné l’attraction de la fameuse protéine spike, que nous fabriquons à la suite du « vaccin », pour les ovaires et les testicules.

On risque de tuer des milliers d'enfants, de leur faire subir une myocardite et d'autres maladies graves dont ils ont été épargnés jusqu'à présent par la protection naturelle. Le vaccin et la protéine de pointe entrent dans la circulation et peuvent avoir des conséquences dévastatrices sur le système vasculaire de nos enfants, et peuvent provoquer des caillots, des saignements ou des hémorragies, etc.

Les enfants ne sont pas là pour protéger les adultes, nous n'avons pas besoin de l'immunité des enfants pour traiter la crise.

Une étude robuste de haute qualité menée dans les Alpes françaises a examiné la propagation du virus de la Covid-19 par le biais d'un groupe de Covid-19. Les chercheurs ont suivi un enfant infecté qui s'est rendu dans trois écoles différentes et a interagi avec d'autres enfants, des enseignants et divers adultes. Ils n'ont signalé aucun cas de transmission secondaire malgré des interactions étroites.

Vouloir injecter les enfants pour protéger les adultes n’est pas éthique. C’est mettre les enfants à risque, alors qu’il appartient aux adultes de veiller eux-mêmes sur leur propre santé et se protéger. De toute évidence, le critère « bénéfice » ne s’applique pas ici aux enfants, qui ont tout à perdre. Dans le cas des injections de COVID-19, les enfants ne peuvent pas en bénéficier, vu qu'ils n'ont qu'un risque de décès de 0,005% en premier lieu. Pendant ce temps, des enfants en bonne santé sont décédés peu de temps après les piqûres, des dizaines de cas d'inflammation cardiaque ont été signalés et l'étude de biodistribution de Pfizer soulève de sérieuses questions sur le potentiel de la piqûre à provoquer l'infertilité. Bien que le nombre exact de décès dus à ces injections COVID reste incertain – le VAERS (Vaccine Adverse Event Reporting System) signale 14 925 décès au 10 septembre 2021, et le CDC (Centers for Disease Control) estime le nombre de morts à 45 000 ou plus – nous pouvons affirmer sans équivoque que ce nombre est un record. Il n'y a pas de vaccin dans l'histoire médicale moderne qui s'en rapproche même.

Le risque est extraordinaire, c'est pourquoi nous devons en protéger nos enfants.

23 septembre 2021

AJOUT 16.12.21: Une excellente vidéo de 4 min sur le sujet, à diffuser, du Dr Malone, vacciné et inventeur de la technologie à ARN : https://leohohmann.com/2021/12/16/urgent-alert-to-all-parents-dr-robert-malone-issues-statement-on-child-covid-injections-damage-will-be-irreversible/

bottom of page